Levy Batista



Ingénieur de recherche/Doctorant

Pilote VTT/MX

La polyvalence c'est le travail du corps, de l'esprit et de leurs intéractions

News

Enduro Series France - Val d’Allos - 25-06-2017

Tribe 10000

Résultats
Résultat 1 17
Résultat 2 23
Résultat 3 17
Résultat 4 28
Résultat 5 23
Résultat 6 59
Général 15

Avec 1h13 de chrono à la fin du week-end, la tribe 10000 c’est un gros morceaux.

et ça commence d’entrée de jeu avec une spéciale de 17 minutes bien physique. J’ai tout donné d’entré de jeu jusqu’à ce que mes deux yeux se touchent. Pu très lucide en fin de descente, je fais une glissade qui me coutera quelques secondes. Mais je fini 17 malgré tout.

Le second chrono est sur la même spéciale, et j’essaye de m’économiser pour me sentir mieux dans les parties techniques, et effectivement je me sens mieux mais au chrono ça ne paye pas, car je fais le 23ème temps.

Du coup, pas d’économie sur la 3ème, et gros gaz de haut en bas, pour une 17ème place!

Le deuxième jour, les chronos 4 et 5 sont fait sur une même spéciale, avec quelques erreurs sur le premier run je fais 28 alors que sur le second, plus propre je fait 23.

Le plus dur est fait, il reste une dernière spéciale plus courte. Il ne faut pas faire d’erreur. Mais quand la pédale touche un roché caché dans les hautes herbes, ça ne pardonne pas. Chute, et guidon désaxé, je repars et attaque au maximum pour ne plus lâcher la moindre seconde. Je finis 59 de cette spéciale et ma régularité à payé puisque je termine 15ème de l’épreuve.

Je suis bien content! :)

En regardant l'analyse des résultats on voit clairement que c'est sur la 3 que j'avais le meilleurs rythme, et sur la 2 où j'ai été le moins bon. Apparement travailler à l'économie ne fonctionne pas pour moi.


les résultats complets


Instagram


Subscribe