Un cran au dessus.
Ried une piste que j'affectionne tout particulièrement, beaucoup de sauts, de beaux virages, des ornières, des trous. Du motocross quoi!
C'est difficile de faire un tour parfait, surtout pour moi qui ne rencontre que trop rarement des ornières. Je donne tout ce que je peux mais une 18ème place dans mon groupe de qualif n'est pas suffisante, ils en prennent 17. C'est très serré, si si je vous le promets : Les Chronos
C'est alors par la course de la dernière chance, comme ils l'appellent, que je vais devoir tenter de me qualifier.
Après une sortie de grille moyenne, je recoupe fort dans le premier virage pour sortir 5.
Après quelques échanges de places, je vais tout de même terminer en 5ème du repêchage en me faisant doubler dans le dernier tour par Bonini. (D'ailleurs qu'est ce qu'il fait en repêche celui-là.). Je me qualifie puisque les 6 premiers bénéficient d'une place pour les manches.
Le niveau a toujours été bon en allemagne mais cette année c'est encore plus dense.
Avec une 39ème place en grille je savais que ça allait être difficile, et ce fut le cas.
Avec deux départs loupés. Je me suis battu du mieux que j'ai pu contre ... les derniers. Ouais mais ils ont mon niveau donc... gaaaz!!!
J'ai souffert de la chaleur écrasante et parce que ce sont mes premières manches de 30 minutes cette année. J'ai fait quelques erreurs dans chaque manche, ce qui me détachera un peu du lot. Je fini 31 et 29 des manches, soit respectivement dernier en piste des deux manches. Mais que c'est bon de faire du Motocross!
Fin de semaine on part pour la suite du national, See ya!