Une chute de trop, je pense!

On devait finir la saison en beauté, mais je ne sais pas quoi tirer de beau. À moins que la beauté ne réside dans l'esprit de guerrier qu'on a lorsque qu'on se jette de notre plein gré dans les tranchés, non pas pour la haine de l'autre mais pour l'amour du sport.

Et il en faut de l'envie quand il pleut des trombes d'eau pendant toute la semaine, que les vélos classiques ont subis et démolis toutes les pistes.

La plupart du temps le single consistait en une ornière profonde et démontée qu'il fallait réussir à passer au mieux, à chaque instant en attaquant juste ce qu'il faut.

Sur la première nommée URGE, j'étais plutôt dans le rythme à la 9ème place.

Mais sur la power stage suivante, les petits numéros, disons le top 10, nous sommes un peu fait avoir car le grip disparaissait à chaque passage. Du coup 16ème, alors que je trouvais m'en être bien tiré.

Ensuite, Courtalet, c'est son nom, je me couche dans un prés, en tentant de recouper une trajectoire, je perds l'avant, guidon de travers,  21..

Une autre chute dans la spéciale 7 "Nabias", ultra difficile et glissante, j'étais pourtant assez fluide, mais en fin de spéciale j'ai perdu ma concentration un instant et je fini dans un trou, je remonte, remet le vélo en place et ça repart, 20.

Une autre chute dans "Tourterre" la dernière de la journée en arrivant trop fort dans les racines. 18 alors que j'ai fait 9 sur cette même spéciale en début de journée.

Une 6ème place sur la deuxième power-stage, ne suffira pas à compenser les chutes je fini à 4 seconde de la 13ème place et seulement 18 secondes de la 11ème.

C'était très serré j'ai fait du mieux que j'ai pu, je termine 16ème de la course et 7ème    du classement général. Et honnêtement c'était mon objectif, et je suis heureux de l'atteindre!!

 

 

 

7
September 2024
16ème
9,16,21,9,20,6,20,18